Réseau FADOQ
Entête

Tournoi de tennis provincial

Chaque printemps, les amateurs de tennis de tous les niveaux sont conviés au Stade Uniprix de Montréal, la surface de tennis la plus populaire du Québec. Une occasion unique de vous mettre dans la peau de Nadal ou Sharapova!

Pour de plus amples informations

Tournoi provincial de tennis
1 800 544-9058
Accédez à  l'édition 2013

 

  Tournoi de Tennis FADOQ

Le Réseau FADOQ, seule porte d'entrée aux Jeux Canadiens 55+

Logo Jeux canadiens

 

Le Réseau FADOQ est en effet le représentant officiel du Québec auprès des Jeux canadiens 55 + (C.S.G.A). Cet événement est axé sur trois volets principaux que sont les activités physiques, de socialisation et de cognition. Ainsi, un athlète québécois désirant participer à ces Jeux doit être âgé de 55 ans et plus avant le 31 décembre de l’année des Jeux, être membre FADOQ et ne pas avoir été reconnu comme athlète professionnel. Le rôle du Réseau FADOQ est de faciliter l’accès aux participants intéressés de s’y rendre. Voici ce que le Réseau FADOQ vous offre :

      • De la documentation en français.
      • La gestion de votre inscription aux Jeux.
      • Quelques articles promotionnels à l’image de votre délégation.
      • Les frais d’inscriptions, seulement pour les participants des événements provinciaux du Réseau FADOQ qui ont remportés la 1ère place (hébergement et transport à vos frais). Certaines conditions s’appliquent.

Le Tournoi de tennis FADOQ en images...