Réseau FADOQ
Entête

Des 50+ sur les courts des grands

Montréal

Quelques semaines avant que les Bouchard, Kerber, Halep et autres étoiles du tennis féminin ne s’y disputent la Coupe Rogers, le Stade Uniprix de Montréal recevait le Tournoi provincial de tennis FADOQ. Cette 8e édition, qui se déroulait les 27, 28 et 29 mai, a encore une fois été un succès.

Les quelque 80 joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes en simple féminin et masculin, en double féminin et masculin ainsi qu’en double mixte. Le niveau de jeu variait de 3.0 à 4.5 selon les catégories.

Place aux concours

  Tournois de tennis 2015

Ce tournoi fut également l’occasion pour les participants de lâcher leur fou, alors que plusieurs activités d’animation étaient au menu. Outre des concours de précision, l’activité « Battez le pro » permettait aux joueurs de tenter leur chance contre Natalia Soldo, une athlète prometteuse chez les moins de 16 ans, et de remporter plusieurs prix.

Rappelons que ce tournoi exclusivement réservé aux sportifs de 50+, le plus important en son genre au Québec, permet d’accéder aux Jeux du Canada 55+ ainsi qu’aux Jeux Américains.

Félicitations aux participants et aux gagnants !

Accédez aux résultats du tournoi

Le tournoi en images

 

Tournoi de Montréal en images



Compétitions hors Québec

Le Réseau FADOQ vous offre l’opportunité de vous rendre à un niveau supérieur de compétition! Informez-vous…

Jeux Canadiens                  Jeux américains

Pour de plus amples informations

Tournoi provincial de tennis
1 800 544-9058

 

 

Lobe                     Tennis Québec


N.B. Il est important de respecter vos limites et vos capacités lors de la pratique d'activités. De plus, il est fortement recommandé de consulter un médecin avant d'entreprendre une activité physique d'intensité élevée.

Pour tout savoir sur les activités et événements offerts
: Inscrivez-vous à notre infolettre ici