Réseau FADOQ
Entête

Vidéotron mobile

 

Pour profiter de cette offre, qui s’adresse exclusivement aux membres du Réseau FADOQ, abonnez-vous à la Téléphonie Mobile de Vidéotron :

  • Rabais de 30 $* sur un appareil à l’abonnement d’un forfait Mobile pour 24 mois
  • Formation gratuite et personnalisée par un pro dédié.


POURQUOI CHOISIR VIDÉOTRON MOBILE?

  • Consultation de votre consommation de données mobiles en temps réel, même à l’étranger.
  • Possibilité de regrouper vos forfaits pour économiser, sans avoir à partager vos données entre les membres de votre famille.
  • Un réseau LTE ultra-rapide allant jusqu’à 150 Mbit/s qui offre une couverture à 90 % de la population du Québec.

 
VIDÉOTRON VOUS SIMPLIFIE LA VIE

  • Un conseiller répond à toutes vos questions en un seul appel
  • Une seule facture mensuelle
  • Un Soutien technique offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Une garantie de satisfaction de 30 jours ou argent remis1


 4 FAÇONS SIMPLES DE VOUS ABONNER

  • Trouvez votre magasin : videotron.com/pdv
  • Visitez videotron.com
  • Composez le 1 88 VIDEOTRON (1 888 433-6876)
  • Rencontrez un conseiller en composant le 1 855 600-VISITE (1 855 600-8474)

 
ON S’OCCUPE DE TOUT, POUR VOUS

 

Nous nous chargeons même du transfert de service auprès de votre fournisseur actuel.

 

 

Vidéotron

Pour de plus amples informations

Vidéotron
1 888 433-6876
www.videotron.com

 

* Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients actuels et aux nouveaux clients Résidentiel qui s’abonnent à la Téléphonie Mobile de Vidéotron et qui sont adhérents du Réseau FADOQ, avec un numéro de membre valide. Le rabais de 30 $ est applicable à l’achat d’un appareil avec rabais, et ce, par ligne activée : dans ce cas, une indemnité de résiliation est applicable si l’engagement est résilié avant la fin de la période établie dans ledit engagement (24 mois). Pour bénéficier du prix affiché, le client doit s’abonner pour 24 mois avec une mensualité minimale de 29,95 $.

1. Le crédit sur facture équivaut aux frais mensuels, à l’appareil (si applicable) et aux frais de mise en service. Les frais facturés à l’utilisation (interurbains, location de films sur illico sur demande, surconsommation de données, etc.) sont exclus du remboursement. Pour se prévaloir de la garantie de 30 jours, le client doit appeler le Service à la clientèle dans les 30 jours suivant l’activation de son service Mobile ou l’installation de ses autres services. Modifiable sans préavis. Certaines conditions s’appliquent.