Réseau FADOQ
Entête

Pour concevoir un album photo familial privé.

 

Amalgram vous permet de créer facilement des albums de photos numériques privés

en invitant les gens à joindre leurs photos.

Aucuns frais d’inscription aux membres de la FADOQ et doublez les photos permises.

Vous pourrez télécharger et partager non pas 150 photos, mais 300 photos!

 

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'un service de mise en commun de photos?


À la veille de la période des fêtes, la FADOQ a négocié pour vous un forfait GRATUIT exclusif avec la firme AMALGRAM, le service de mise en commun de photos numériques en privé.

 

Comme la période des fêtes approche, tout le monde prendra de belles photos ? Et après, que fera-t-on pour se les échanger et les rendre disponibles à tous ?

 

Voilà un peu le problème que résout Amalgram.com.  Cette application en ligne permet de mettre en commun, en privé, des photos prises par diverses personnes qui ont participé au même événement. Tous ces albums d’événements sont conservés et accessibles facilement par la suite. En plus, il s'agit d'une plateforme québécoise!

 

Il peut être difficile de rassembler les nombreuses photos prises lors d’un événement surtout lorsque certains invités ne fréquentent pas les réseaux sociaux. Pour régler ce problème, Amalgram permet de créer un album photo pour sa famille ou un groupe d’amis, auquel chaque membre peut ensuite ajouter ses propres clichés. Amalgram offre aussi un forum de discussion autour de l’album photo et de commenter chaque photo.

 

Simple et facile, même pour les utilisateurs novices. Le tout peut être fait à partir d’un fureteur web sur un ordinateur, une tablette numérique ou un téléphone intelligent!

 

Amalgram est pertinent pour une foule d’activités ou d’événements :

  • Groupes sportifs,
  • voyages,
  • fêtes familiales ou entre amis,
  • clubs photo ou de pleins airs,
  • et bien d’autres.

 

Les familles peuvent aussi utiliser Amalgram sur une base continue. Par exemple, les enfants pourront alimenter régulièrement un album collectif que les parents et grands-parents pourront consulter à volonté, quelle que soit la distance qui les sépare. Ou inversement, les parents pourront numériser les vieilles photos et diapositives et les partager, en privé, à la famille via la plateforme. Un service de numérisation est aussi offert par Amalgram.

Pour des plus amples informations

amalgram.com

www.facebook.com/amalgramPhotos

 


 

 

Logiciel de livre de photos gratuit

 

15% de rabais sur tous les produits photos offerts par Album Pro

 

Album pro

 

Pour des plus amples informations

albumpro.ca/fr/fadoq/

info@albumpro.ca