Une campagne à votre image
Montréal – Le Réseau FADOQ est heureux de vous faire découvrir sa toute nouvelle campagne publicitaire sur le Web, intitulée « 500 000 membres… 500 000 histoires ».
Sous forme de quatre capsules vidéo, cette campagne met de l’avant des histoires inspirées de celles vécues par ses quelque 500 000 membres. Les thèmes abordés sont la perte d’emploi, la solitude après un deuil, le maintien d’une vie active et les nombreux avantages d’être membre. Grâce à ces capsules, le Réseau veut démontrer tous les avantages et les multiples intérêts à adhérer au Réseau FADOQ.
Ces vidéos sont en phase avec la mission de notre organisme, explique Danis Prud’homme, directeur général du Réseau FADOQ. Par cette campagne, on désire souligner qu’en adhérant au Réseau FADOQ, les personnes de 50 ans et plus peuvent grandement améliorer leur qualité de vie.
Les histoires de Denise, Paul, Claire et Jacques
Connaissez-vous Denise?
Voyez l’histoire de cette femme qui, après une dure épreuve, se sort de la solitude
Connaissez-vous Paul?
Voyez l’histoire de ce travailleur d’expérience qui décide de relever de nouveaux défis
Connaissez-vous Claire?
Voyez l’histoire de cette femme qui a pris sa carte FADOQ pour profiter des nombreux rabais
Connaissez-vous Jacques?
Voyez l’histoire de ce sportif passionné de hockey depuis toujours
Comme Paul, Denise, Claire et Jacques, vous souhaitez adhérer au Réseau FADOQ?
REJOIGNEZ NOS 500 000 MEMBRES, ADHÉREZ