Mot de la présidente

Fière de notre région

Odette Charbonneau

Notre regroupement couvre les six MRC de la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, soit, Îles-de-la-Madeleine, Côte-de-Gaspé, Haute-Gaspésie, Bonaventure,  Rocher-Percé et Avignon. Nous sommes heureux de faire partie du plus grand mouvement d’aînés au Québec.

Fort de ses 500 000 membres, 730 clubs et 16 regroupements régionaux, le Réseau FADOQ est un organisme tourné vers l’avenir. Chaque jour, au sein de ce Réseau, des gestes concrets sont posés par plus de 17 000 bénévoles dans le but de favoriser la qualité de vie de ses membres, de les représenter et de répondre efficacement à toutes leurs attentes.

Les activités de représentation, de mobilisation sociale et d’éducation populaire sont au coeur de nos préoccupations et de notre implication. Notre mission : vous informer, vous défendre, vous protéger… et vous distraire !

Plus la FADOQ – Région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine comptera de membres, meilleure sera la qualité de vie de toutes les personnes de 50 ans et plus !

Nous vous souhaitons une bonne visite et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour des informations supplémentaires, il nous fera plaisir de vous servir. Et n’oubliez pas, ce site est mis à jour régulièrement. Visitez-nous souvent !

Votre présidente, Odette Charbonneau