Communiqué
La retraite, c’est parfait pour travailler – Témoignage de Marilou Curadeau Savage
Engager des retraités : une prescription santé pour la pharmacienne Marilou Curade...
Montréal – Parce qu’il est inacceptable que :
✓ 75 % des aînés déclarent avoir été victimes de pratiques de vente trompeuses ou agressives selon une recherche de l’ACT;
Le Réseau FADOQ dénonce le manque de transparence liés aux services de télécommunications et appuie le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) dans sa volonté de freiner les pratiques trompeuses en télécommunications.
Le Réseau a d’ailleurs participé à l’avis de consultation lancé par le CRTC en décembre dernier. Dans un mémoire, le Réseau s’indigne contre l’usage de titres trompeurs relativement aux forfaits; contre les tactiques d’abonnement à des services non sollicités; contre l’absence de clarté des offres; contre les « factures surprises » et les tactiques visant à empêcher les clients de mettre fin à leur contrat.
Il est grand temps d’arrêter toute cette fausse représentation.