30%
Sport - Loisir - Culture
Ballet Tompkins – Invitation au soirée-bénéfice 2023
Image d’entête : Pixabay
Le 8 juin prochain, se tiendra l’assemblée générale et un nouveau conseil d’administration sera formé. Nous sommes présentement à la recherche d’un nouvel administrateur ou d’une nouvelle administratrice et nous aimerions connaître votre intérêt à en faire partie.
Présentation de FADOQ – Région Laval
Le Réseau FADOQ, dont nous faisons partie, rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits collectifs, valorise leur apport dans la société et les soutient par des programmes, services et activités, notamment en loisir, culture, sport et plein air.
Composition actuelle du CA
Le conseil d’administration est composé de 7 administrateurs, dont la présidence, la vice-présidence, la trésorerie, le secrétariat et 3 membres administrateurs.
Les membres du conseil ont pour mandat de s’assurer que la mission de l’organisme est respectée. Ils sont garants de la bonne gestion tant des finances, des ressources humaines et de l’application des règlements internes.
Profil recherché
Nous sommes à la recherche de membres de la région qui adhèrent à la mission et aux valeurs de l’organisme et qui désirent s’impliquer bénévolement en tant qu’administrateurs. Par votre expérience professionnelle et personnelle, vous pourriez contribuer à l’essor de notre organisation.
Il est important de souligner que FADOQ – Région Laval valorise toute candidature issue de la diversité afin de valoriser une gouvernance inclusive à l’intérieur même de son conseil d’administration.
Engagement
La durée de mandat est de 2 ans. Le conseil se réunit au moins 6 fois par année, en semaine. La personne choisie peut être appelée à participer à un comité du conseil d’administration.
Processus de candidature
Pour poser votre candidature, vous devez remplir le formulaire de mise en candidature, écrire une lettre de présentation et un résumé de vos expériences professionnelles et personnelles.
Ces documents seront transmis au comité de sélection et vous pourriez être invité à une rencontre pour apprendre à vous connaître.
Adresse courriel pour l’envoi : dg@fadoqlaval.com
Date limite de candidature
Le lundi 1er mai 2023