Jeux FADOQ Mauricie 2019

Les Jeux FADOQ-Mauricie se tiennent à chaque année. En 2019, ils se déroulent d’avril à juin.

Les participants seront heureux d’apprendre que la formule de présentation des compétitions a été renouvelée cette année afin de correspondre davantage à la demande.

Ainsi, plutôt que de se tenir tous au même endroit, les jeux sont présentés dans différents secteurs de la région. De plus, l’horaire s’étend maintenant sur plusieurs semaines. L’objectif des Jeux vise à se rapprocher des clubs et le nouvel horaire permettra aux membres de participer à davantage d’activités. De plus, cinq activités ont été ajoutées par rapport à l’année dernière.

Les classes « compétitif » et « récréatif » ont été maintenues. Les Jeux ont tout de même un aspect compétitif en général puisqu’ils visent à déterminer les gagnants qui représenteront la belle région de la Mauricie aux Jeux provinciaux. Ceux-ci se tiendront d’ailleurs à Trois-Rivières cette année, dans le cadre de notre 50anniversaire de fondation.

Pour cette année exceptionnelle, les organisateurs espèrent qu’un grand nombre  de joueurs viendront s’amuser dans une atmosphère sereine et joyeuse, tout en s’efforçant de représenter la Mauricie en septembre aux Jeux provinciaux.

Bons Jeux FADOQ!


HORAIRE ET INSCRIPTIONS

La période d’inscriptions est déjà débutée et se poursuit jusqu’à 15 jours avant la date de chaque compétition.

Pour consulter l’horaire des compétitions et vous inscrire, imprimez le formulaire et apportez-le à votre bureau local FADOQ ou au bureau régional FADOQ-Mauricie à Trois-Rivière

cliquez pour voir l’affiche de l’activité

La FADOQ-Région Mauricie apprécie le soutien apporté par les députés de la région pour l’organisation de ces Jeux régionaux :

  • Simon Allaire, député de Maskinongé
  • Robert Aubin, député fédéral de Trois-Rivières
  • Jean Boulet, député de Trois-Rivières et ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie
  • Mme Ruth Ellen Brosseau, députée fédérale de Berthier-Maskinongé
  • François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice-Champlain et ministre de l’Infrastructure et des Collectivités
  • Mme Sonia Lebel, députée de Champlain et ministre de la Justice et ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne
  • Mme Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette-Saint-Maurice

    Également partenaires des Jeux régionaux:


Pour nous joindre

Téléphone : 819-374-5774