Mot de la présidente

Notre association d’aînés à la FADOQ Outaouais comprend plus de 23 000 membres. La mission de notre Réseau provincial est de rassembler et représenter les personnes âgées de 50 ans et plus tout en augmentant de façon significative leur qualité de vie.

Depuis près de 50 ans, le Réseau FADOQ lutte contre l’isolement des aînés et encourage un vieillissement actif. Il défend et fait la promotion des droits des aînés tout en valorisant leur apport à la société.

Pour vieillir en santé, demeurons actifs physiquement et mentalement. Notre organisme offre une grande panoplie d’activités physiques, sportives, culturelles et socio-éducatives.

Au nom des membres du Conseil d’administration et de la directrice générale, je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et j’espère vous rencontrer aux prochaines activités de notre association.

Si vous souhaitez devenir membre FADOQ et ainsi bénéficier de tous les avantages subséquents ou offrir la carte de membre FADOQ en cadeau, veuillez communiquer avec notre bureau régional.

Pauline LeBlanc, présidente

FADOQ région Outaouais