Mot de la présidente

La FADOQ région Outaouais a maintenant son site Facebook et nous sommes heureux de vous inviter à nous rejoindre afin de suivre les activités mis en place pour vous. Au-delà de 20,000 membres composent notre association d’aînés à la FADOQ Outaouais. Le but de notre organisme est d’assurer la défense et le développement des droits de l’ensemble des aînés. Notre Réseau provincial est présent en commission parlementaire et s’active à promouvoir les droits des aînés sur tous les sujets qui touchent leur qualité de vie.

Nous vivons de plus en plus longtemps et en meilleure santé ce qui est une bonne nouvelle. Par ailleurs, la retraite amène parfois une diminution de nos activités, mais elle apporte aussi son lot de joie. Afin de demeurer actif, la FADOQ région Outaouais propose de multiples activités de loisirs tout comme des ateliers, des activités physiques, des conférences, des excursions d’un jour, des voyages organisés, une fête champêtre ainsi que des soirées festives. Nous comptons élargir la gamme d’activités dans notre programme et pour ce faire, nous sollicitons votre imaginaire et votre créativité afin que la FADOQ région Outaouais poursuive sa croissance, et qu’elle devienne une pierre angulaire, un incontournable pour les aînés de notre belle région en Outaouais.

Restons actifs « On commence à vieillir quand on finit d’apprendre » proverbe japonais.

Au nom des membres du Conseil d’administration et de notre directeur général, je vous remercie tous, collectivement et personnellement, de la confiance que vous nous accordez et j’espère vous voir nombreux aux prochaines activités de notre association.

Offrez la carte de membre FADOQ en cadeau avec tous les avantages, cela permet de bénéficier de multiples rabais offerts par nos partenaires

Gisèle Tassé-Goodman
Présidente
FADOQ région Outaouais