Communiqué
Lancement du nouveau programme Maintien en santé
GATINEAU, le 1er octobre 2024 – En cette Journée nationale des aînés, la FADOQ - R...
Le Réseau FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans le Réseau. De plus, il les tient au courant des multiples gestes qu’il pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre du Réseau FADOQ, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1,000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utiliser l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent au Réseau FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
Le Réseau FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Vous avez le goût de publier vos textes dans un beau livre de facture professionnelle ? L’occasion vous est maintenant offerte. À vos plumes !
Genres littéraires :
Nouvelle (courte histoire) 1 000 à 3 000 mots, poème, texte slam, billet d’humeur (texte d’une page : opinion, dénonciation de problèmes de société, court témoignage d’un fait vécu, etc.)
Date limite pour l’envoi des textes : 30 juin
Maximum de textes : 3
À qui : Michel Lavoie : michellav66@hotmail.com (dans un fichier Word)
Aucuns frais et aucun droit d’auteur payé.
Publication et lancement du livre : septembre 2018.
Information : michellav66@hotmail.com
Note : carte de membre FADOQ obligatoire. Plus de quarante membres FADOQ ont suivi les ateliers littéraires offerts par monsieur Lavoie.