Poste d’agent(e) au service à la clientèle

Lieu de travail

5-B rue Saint-Arthur
Gatineau (Québec)
J8T0C3

Principales fonctions

-Accueil

-Réception téléphonique, réponses aux demandes de renseignements généraux et information de base sur la FADOQ Région Outaouais et ses programmes et services

-Réception et distribution du courrier, réponse aux questions générales

-Inscription des participants aux différents événements et activités

-Soutien clérical: classement, photocopies, documents numérisés et autres

-Soutien administratif: entrées et mise à jour de données statistiques, préparation des bordereaux de dépôts

-Inventaire et commande des fournitures de bureau et autres documents

-Soutien à l’organisation des rencontres du conseil d’administration ou autres réunions

-Soutien aux comités de bénévoles: logistique, photocopies

-Soutien à l’organisation d’activités et événements

-Soutien à la gestion du membership: adhésions et renouvellements

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études: Collégial
Années d’expérience reliées à l’emploi : 3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : Connaissance de la Suite Microsoft Office
Langues demandées :
langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : selon expérience de : 27680,00$ à : 34600,00$ – par année
Nombre d’heures par semaine : 35,00
Statut d’emploi :
permanent
temps plein
jour
Date prévue d’entrée en fonction : 2019-09-09 ou dès que possible

Communication

Moyen(s) de communication :
courriel (courrier électronique) : anne.desforges.dg@fadoqoutaouais.qc.ca