Avis de recherche

DEUX MEMBRES RÉGIONAUX AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FADOQ – RÉGIONS DE QUÉBEC ET CHAUDIÈRE-APPALACHES

À sa dernière assemblée générale annuelle, tenue le 5 juin 2018, la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches (RQCA) a approuvé un règlement à l’effet d’introduire deux membres régionaux au sein de son conseil d’administration.

Nous invitons donc les membres régionaux, c’est-à-dire les membres FADOQ qui ne font pas partie d’un club local (carte débutant par le numéro U099), à soumettre leur candidature en remplissant le formulaire disponible ci-bas, avant le 5 avril 2019.

Un(e) représentant(e) de la région de Québec et un(e) représentant(e) de la région de Chaudière-Appalaches seront retenus. Le rôle d’administrateur consiste à partager, après consultation, le point de vue des membres FADOQ au conseil d’administration.

Les candidats retenus seront aussi invités à représenter le conseil lors d’activités régionales dont vous trouverez la liste au www.fadoq-quebec.qc.ca, et à faire rapport au conseil.

Merci de votre intérêt et pour toute information additionnelle, vous pouvez communiquer avec nous au 418 650-5050, poste 226.

MEMBRES RÉGIONAUX. mise en candidature