10 %
Santé - Beauté
Protection CSL Alerte Médicale
Toute personne mérite de vivre en sécurité et de conserver son autonomie.
La population québécoise sera appelée aux urnes le 3 octobre prochain afin d’élire 125 députés provinciaux. Ces élections constituent un tournant pour assurer aux personnes aînées d’aujourd’hui et de demain un vieillissement dans la dignité et le respect.
Le Réseau FADOQ a préparé plusieurs outils afin de mettre de l’avant certaines de ses revendications auprès du public et des candidats des différents partis politiques. Ces derniers pourront d’ailleurs faire connaître leurs propositions lors de notre débat électoral, qui sera diffusé en direct sur Facebook, le 8 septembre prochain.
La classe politique doit profiter de cette campagne électorale pour faire une grande place aux enjeux touchant les personnes aînées. Tous ensemble, agissons dès maintenant afin de bâtir une société où il fera bon vieillir.
Afin d’illustrer nos revendications, nous avons préparé une capsule vidéo narrée qui résume nos demandes en deux minutes. En la visionnant, vous découvrirez l’essentiel de notre plateforme électorale.
Nous vous invitons aussi à la partager aussi souvent que possible parce que les enjeux touchant les personnes aînées doivent occuper une place prépondérante dans la campagne électorale.
Notre plateforme présente nos demandes, qui sont déclinées en quatre thèmes : la santé, les travailleurs d’expérience, la défense des droits ainsi que la fiscalité. Pour chacun de ces thèmes, les priorités de notre organisation sont énumérées.
Cliquez ici pour consulter notre plateforme électorale.
Pour une version plus étoffée de notre plateforme, vous pouvez consulter la version longue en cliquant ici.
Afin de permettre au public de se faire une meilleure idée, le Réseau FADOQ donnera la parole aux cinq partis politiques représentés à l’Assemblée nationale à sa dissolution.
Ce débat aura lieu le jeudi 8 septembre, à 19 h, et sera diffusé en direct sur notre page Facebook.
Les thèmes abordés seront la santé, les travailleurs d’expérience, la défense des droits et la fiscalité. Des questions du public seront aussi posées aux différents candidats qui représenteront leur parti.