Mot de la présidente

Carmen Cardin | Présidente FADOQ Rive-Sud-Suroît
Carmen Cardin | Présidente FADOQ Rive-Sud-Suroît

Bonjour à tous les membres et non-membres,

Dans un premier temps, j’aimerais remercier les administrateurs de la FADOQ – Région Rive-Sud-Suroît pour la confiance qu’ils m’accordent en me nommant à la présidence. C’est une charge et un défi que je suis prête à relever avec mon équipe qui est pleine de bonne volonté et avec qui nous avons fixé les orientations qui, nous le souhaitons, permettront de répondre aux besoins de l’ensemble de nos membres.

Au cours des 13 dernières années, je me suis impliquée au sein du Réseau FADOQ à titre d’administratrice et présidente du Club FADOQ de Boucherville (2006-2019) et à titre d’administratrice, trésorière dans la dernière année et à titre de présidente, choisie par mes collègues en juin dernier, pour la FADOQ – Région Rive Sud Suroît.

Humblement, je souhaite soutenir les clubs et inspirer la relève, tout en contribuant à la mission de notre organisation qui est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de nos aînés.

En mars dernier, nous recevions un message retrouvé sur une cassette et datée du 3 novembre 1992 de madame Marie-Ange Bouchard qui répondait à un journaliste à la question « Quel message formuleriez-vous aux membres Mme Bouchard? »

Celle-ci avait répondu : « Qu’ils aient un cœur ouvert aux autres, qu’ils  maintiennent leur curiosité intellectuelle jusqu’au dernier jour et qu’ils essayent de comprendre les jeunes et qu’ils ne coupent jamais les ponts entre les générations

Voici une belle illustration qu’en rêvant au meilleur, on peut influencer le cours des choses et y accéder un jour… Alors, rêvons encore et « en chœur » de former un Réseau à la grandeur de notre région. Tel est mon rêve…

 

Carmen Cardin
Présidente