OFFRE D’EMPLOI | Adjoint/e administratif/ve

FADOQ – Région Rive-Sud-Suroît est à la recherche d’un(e) adjoint/e administratif/ve à raison de 28 heures par semaine.

FADOQ – Région Rive-Sud-Suroît est un organisme qui regroupe 70 000 membres, 56 clubs et 1 100 bénévoles qui partagent les valeurs telles que : coopération, engagement, équité, intégrité, plaisir, respect et solidarité.

Sa mission est de rassembler et de représenter les personnes de 50 ans et plus dans le but de les aider à maintenir ou améliorer leur qualité de vie. De plus elle défend et fait la promotion des droits des aînés tout en valorisant leur apport à la société. Elle offre des programmes et des activités sportives et de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.

Sous la supervision de la Directrice générale, la personne embauchée aura notamment à :

Principales fonctions

• Préparer ou corriger des lettres, rapports, formulaires et autres documents et en effectuer la mise en page;
  • Soutenir la direction dans la réalisation de divers mandats administratifs, demande de financement et rapports de reddition de compte;
  • Faire le secrétariat et les compte rendus de certaines réunions (CA, réunion d’équipe, AGA) ainsi que de la compilation et l’analyse de données en vue de produire des graphiques, résumés et rapports;
  • Réaliser toute autre tâche connexe sur demande de la direction générale.

Profil de compétences et exigences du poste

• Diplôme en secrétariat ou l’équivalent
  • Minimum de 5-7 années d’expériences dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise de la langue française écrit (orthographe et grammaire) et oral
  • Excellente connaissance de l’environnement Windows et de la suite Office
  • Bonne connaissance de l’anglais écrit et oral
  • Sens des priorités et méthodique
  • Discrétion et diplomatie
  • Poste permanent de 28 heures
  • Disponibilité d’une automobile pour déplacements

Salaire et avantages sociaux selon la politique d’emploi de la FADOQ.

Entrée en fonction prévue pour le début octobre 2019. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur lettre d’intention et leur curriculum vitae au plus tard le 15 août 2019 à l’attention de :

La direction

FADOQ – Région Rive-Sud-Suroît

900, boulevard Industriel, suite 250

Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 8J4

Courriel : fadoq@fadoqrrss.org

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.