Les Jeux FADOQ : Nos médaillés 2018 à l’honneur

Ce sont près de 850 participants qui se sont disputé une lutte amicale dans 13 disciplines différentes lors des derniers Jeux FADOQ qui se sont tenus au centre multisport d’Alma en avril dernier. Nous avons pu assister à des compétions enlevantes et c’est avec un plaisir renouvelé que plusieurs ont défendu les couleurs de leur club ou leur couleur personnelle. Cette édition a de plus, fait place au pickleball, une toute nouvelle discipline qui a attirée à elle seule une foule de curieux et de nouveaux adeptes. On peut prédire d’ores et déjà, que le pickleball fera sa marque rapidement au cours des prochaines années.

En conclusion, participer aux Jeux FADOQ, c’est une belle façon de garder la forme physique et mentale et de favoriser le vieillissement actif ! C’est pourquoi la FADOQ, région Saguenay—Lac-Saint-Jean—Ungava tient à faire une place de choix à nos médaillés des Jeux 2018 ! À cet effet, nous vous invitons à consulter le tableau des médaillés de toutes les disciplines accompagné d’une galerie de photos, en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Vous constaterez qu’une image vaut mille mots et vous reconnaîtrez peut- être quelqu’un de votre entourage… qui sait ! Ou peut-être même une photo de vous !

Source: FADOQ, région Saguenay—Lac-Saint-Jean—Ungava
Tableau des médaillés