10 %
Service professionnel
SOS Médic
SOS Médic
Le Réseau FADOQ est le plus grand organisme d’aînés au Canada, avec plus de 580 000 membres, 801 clubs, 16 regroupements régionaux et près de 4 700 administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.
Accédez aux rapports annuels provinciaux
Faire partie de la vie des 50 ans et plus en défendant leurs droits, en valorisant leur apport à la société et en les accompagnant avec une offre de services et d’activités adaptés.
Être l’organisme par excellence le plus représentatif des personnes de 50 ans et plus.
Coopération ∴ Engagement ∴ Équité ∴ Inclusion ∴ Intégrité ∴ Plaisir ∴ Respect ∴ Solidarité
Le Réseau FADOQ, c’est un demi-siècle d’une grande histoire à succès…
Accédez à l’historique du Réseau
Par le biais de sa mission loisir et sa mission sociale, notre regroupement développe des activités et offre des programmes afin de mener à bien chacune de ses missions et contribuer ainsi au mieux-être de ses membres.
Forte de ses 24,000 membres et de ses 68 clubs, la FADOQ-Région Centre-du-Québec est bien implantée dans la région. Les clubs FADOQ sont des acteurs importants dans chacune de leur communauté en permettant à des personnes aînées d’éviter de vivre de l’isolement mais au contraire d’avoir une vie sociale et de pratiquer régulièrement des activités de toutes sortes.
Le réseau FADOQ Centre-du-Québec travaille pour ses membres en organisant une variété d’activités culturelles et sportives. Parmi celles-ci on y retrouve des voyages, des cours informatiques, des conférences, une randonnée cycliste ouverte à tous. Nous organisons également un tournoi de golf et un tournoi de bridge à l’intérieur de nos jeux régionaux qui proposent chaque année une douzaine de disciplines.
Le réseau a besoin de tous ses membres parce que le nombre de membres constitue une « FORCE » permettant à la FADOQ de mieux défendre les droits et d’améliorer ainsi la qualité de vie des personnes de 50 ans et plus. Ensemble nous pouvons aller de l’avant plus facilement.
Bienvenue à tous et toutes!