Du hockey à faire rougir les Canadiens !

Plus que jamais, la Coupe du Québec 50+ du Réseau FADOQ devient le rendez-vous incontournable des hockeyeurs et hockeyeuses de 50+ ! Il y en avait 500 en action du 6 au 8 avril, au Complexe Bell de Brossard. L’intensité et le niveau de jeu auraient pu rendre nos Canadiens jaloux !

Cette 7e édition rassemblait un record de 29 équipes, cinq de plus que l’an dernier ! Elles étaient réparties en cinq catégories, dont la toute nouvelle catégorie 65+ compétitif masculin.

Et les champions sont…

Dans la catégorie compétitif 50+, les Essoufflés de Victoriaville ont défendu leur titre avec succès. Même chose pour l’équipe La Pocatière, dans la catégorie compétitif 60+, à l’issue d’une finale très serrée qui s’est terminée en tirs de barrage. Enfin, les Leafs de Trois-Rivières sont devenus les premiers gagnants de la Coupe dans la catégorie compétitif 65+.

Ce tournoi unique en son genre dans la province compte déjà son lot d’équipes fidèles, d’année en année. C’est donc en promettant de se revoir lors de la 8e Coupe du Québec 50+, en 2019, que bien des joueurs se sont dit au revoir.

Pour en savoir plus sur le tournoi, voir les photos et connaître les résultats

Source: Sophie Gagnon | Magazine Virage