Rêve d’une vie Canada et Chartwell

RÊVE D’UNE VIE CANADA ET CHARTWELL (partenaire de la FADOQ) respectent les aînés, leur rendent hommage et célèbrent leurs réalisations au moyen de ces souhaits

Le partenariat établi entre Rêve d’une vie Canada et Chartwell est fondé sur l’engagement que partagent les deux organisations à assurer le mieux-être des gens en permettant aux aînés de continuer à rêver, à oser et à donner un sens à leur vie. Le soutien de Chartwell enrichit la vie des aînés en leur permettant de réaliser leurs rêves et de prendre part à des activités qui favorisent le bonheur, la santé et l’engagement au sein de la communauté.

Voici le rêve réalisé de deux résidents du Chartwell Domaine des Trembles à Gatineau.

NAPOLÉON RENCONTRE CÉLINE DION
Il joint la Marine à 17 ans, a été en poste en Angleterre et en Italie, et il est revenu de la guerre avec 5 médailles. Il a toujours rêvé de rencontrer la chanteuse et d’assister à un spectacle en direct. Rêve d’une vie Canada et Chartwell résidences pour retraités l’ont envoyé à Las Vegas où il a rencontré la superstar Céline Dion et a assisté à son spectacle grandiose au renommé Caesar’s Palace. Selon Napoléon, le meilleur moment de l’expérience était quand Céline Dion lui a donné un baiser sur la joue. « Je n’aurais jamais cru que j’irais à Las Vegas à mon âge, plaisante-t-il, encore moins que je rencontrerais Céline ! Du début à la fin, cette expérience a été magique et je la chérirai pour toujours », dit-il. Il a exprimé son appréciation forte à Rêve d’une vie Canada et Chartwell, disant qu’il a accompli son rêve.

JACQUELINE ET CLAIRE SE RETROUVENT APRÈS 27 ANS

Grâce à Rêve d’une vie Canada, en concert avec
Chartwell Résidences pour retraités, Jacqueline a enfin réalisé son rêve de rendre visite à sa chère cousine, Claire. Jacqueline, en compagnie de sa petite-fille, s’est rendue à Victoria pour l’occasion. Cela faisait 27 ans que les deux cousines ne se s’étaient pas vues, et même si elles ont gardé le contact par de fréquents appels, c’était une toute autre expérience de pouvoir se prendre dans les bras l’une et l’autre. « On a beaucoup discuté du passé ensemble, de nos week-ends chez mamie…je suis comblée de joie. » Pour voir le détail des rêves réalisés : https://revedunevie.ca/reves/

CHARTWELL DOMAINE DES TREMBLES résidence pour retraités / Retirement Residence