Communiqué
Appel de candidatures pour participer à une série documentaire inspirante?
Participez à une série documentaire inspirante ! Chers membres de la FADOQ, Avez...
La nouvelle entité FADOQ – Abitibi-Témiscamingue a officiellement vu le jour le 14 novembre, à l’Hôtel Noranda, à Rouyn-Noranda.
C’est Rolande Lemire, du Club Arc-en-ciel 50+, qui préside le conseil d’administration. Les autres membres sont : Jean-Louis Lavoie (club Le Cotillon de Sainte-Germaine-Boulé), vice-président; Fernand Rivard (club CAO Nedelec), trésorier; Monique Rousson (club de l’Amitié d’Arntfield), secrétaire; Roger Beauséjour (club du Bonheur de Lorrainville); Lucien Gilbert (club CAO Latulippe), Raymond Côté (club de l’amitié de Laverlochère) et Réjeanne L. Grenier (Club Arc-en-ciel 50+).
Selon Maurice Dupont, président du Réseau FADOQ, l’assemblée générale de fondation de FADOQ – Abitibi-Témiscamingue représente un moment fort dans la vie collective des personnes de 50 ans et plus de la région.
« C’est un grand jour pour le Réseau FADOQ, mais aussi pour les gens de la région, qui réintègrent officiellement le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus au pays, présent dans toutes les régions du Québec. Un vent de renouveau souffle sur l’Abitibi-Témiscamingue et j’en suis très heureux », a souligné M. Dupont.
L’assemblée générale de fondation de FADOQ – Abitibi-Témiscamingue marque un retour en force pour le Réseau FADOQ. La mise en place d’une direction générale et l’ouverture d’un nouveau bureau régional sont prévues prochainement.
Le regroupement régional a notamment comme mandat de maintenir la communication et d’offrir un soutien aux clubs et aux membres FADOQ de la région.