Nouvelle
Prenez l’air avec la FADOQ
Soucieux d’apporter des éléments de réponse aux enjeux identifiés dans l’étude Lég...
Soucieux d’apporter des éléments de réponse aux enjeux identifiés dans l’étude Léger sur les besoins en loisirs des 50 ans et plus, la FADOQ régionale développe un nouveau segment de marché en orientant diverses actions visant la mise en place d’une programmation en plein air. Convaincu de son choix, la FADOQ y voit aussi une affirmation du renforcement de son image de marque.
Fort de cette orientation, la FADOQ veut proposer une foule d’expériences pensées autant pour les passionnés de nature que pour les curieux en quête d’évasion. D’une sortie d’une demi-journée à des aventures immersives de plusieurs jours, chaque activité est une invitation à bouger, respirer et se dépasser, à son rythme et en tout respect de ses capacités.
La programmation se veut des plus riches : marche en nature, vélo, activités nautiques, mais aussi des expériences plus audacieuses comme l’escalade, la plongée en piscine ou encore le fat bike et le camping d’hiver.
Ces activités allient sécurité, dépassement et convivialité et seront encadrées par des guides et chefs d’expédition expérimentés. Une chose est certaine : plus que jamais, il y aura encore plus de façons de bouger avec la FADOQ.
Nous voulons vous entendre
Afin de bâtir une programmation qui vous ressemble vraiment, nous souhaitons connaître votre intérêt pour les activités suggérées. Pour ce faire, veuillez remplir notre sondage d’intérêt en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Votre participation ne vous engage à rien… mais elle fera toute la différence !