Administrateur bénévole recherché– Représentant sur la Table Régionale de concertation des Aînés de l’Abitibi Témiscamingue
Administrateur bénévole recherché– Représentant sur la Table Régionale de concertation des Aînés de l’Abitibi Témiscamingue
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et souhaitez connaître les acteurs du milieu pour aînés de la région? Vous êtes prêts à vous investir au sein d’un organisme de défense des droits des aînés et qui offre plusieurs programmes afin d’améliorer la qualité de vie des aînés? Nous avons le poste parfait pour vous.
Mandat :
En tant qu’administrateur régional de la FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue, vous siégerez au sein du conseil d’administration, serez impliqué dans le plan d’action de la région et superviserez la réalisation de ce dernier ainsi que le budget associé. Vous serez invité à partager les programme sociaux offerts par la FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue et à en faire la promotion en partenariat avec la Direction Générale et la Responsable Service à la clientèle. Une partie importante de votre mandat sera de faire connaître l’organisme et ses services sur la Table Régionale située à Rouyn Noranda.
Profil recherché:
- Solide compétence en communication
- Expérience antérieure au sein d’un Conseil d’Administration
- Intérêt à faire connaître notre organisme dans la région, notamment sur la table de concertation régionale à Rouyn-Noranda
- Disponible pour participer à des réunions par Zoom, appels conférence ou encore en personne à Ville-Marie et Rouyn-Noranda, exceptionnellement en Abitibi Ouest
- Résidant de l’Abitibi-Témiscamingue
- Disponible sur semaine de jour
- Doit pouvoir être membre FADOQ (50 ans et plus)
Durée du mandat : 1 an renouvelable
Formation offerte : Une formation exhaustive pour les administrateurs est offerte une fois par année afin de les outiller dans leur mandat. Vous serez accompagné par la Direction générale dans vos nouvelles fonctions et pour tout ce qui à trait au programmes sociaux offerts dans la région.
Avantages : Remboursements des déplacements, repas et autres frais encourus dans l’exercice de ses fonctions.
Contact : Veuillez faire parvenir votre candidature à l’attention du président du conseil d’administration M. Frédéric Audet au frede_455@hotmail.com
Pour toute questions vous pouvez vous référez à la Direction générale au 819-629-3113.