Votre Virage complet maintenant en ligne !

Vous l’avez réclamé et vous voilà servi : vous pouvez maintenant feuilleter votre magazine Virage complet en ligne ! Ainsi, tout en continuant à recevoir votre magazine papier, vous pouvez aussi lire votre magazine à l’écran, un privilège réservé aux membres FADOQ.

Il est tout simple d’accéder à la version numérique du magazine que vous tenez entre les mains. Il suffit de cliquer sur le bloc « Magazine complet en ligne », dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du viragemagazine.com, puis d’entrer votre numéro de carte de membre FADOQ à sept chiffres et de cliquer sur « Soumettre ». Vous n’avez ensuite qu’à cliquer sur la page couverture du tout nouveau numéro de Virage.

Vous pourrez alors feuilleter votre magazine et tester les fonctionnalités conviviales conçues pour maximiser votre expérience de lecture : mode plein écran, impression, téléchargement pour lecture hors connexion, etc. Au-dessus de la couverture numérique de l’édition Hiver 2020 de Virage, un document cliquable expliquant les différentes icônes est à votre disposition, au besoin.

Vous avez aussi accès à plusieurs autres numéros complets de votre magazine préféré. Pratique pour retrouver tel article ou telle recette, surtout avec la fonction de recherche par mots-clés !

Le magazine papier : là pour rester !
Rassurez-vous : il n’est pas question d’éliminer la version papier de Virage et il n’est pas nécessaire de nous préciser que vous désirez continuer de le recevoir par la poste.

D’ailleurs, pour l’instant, il n’est pas possible de choisir uniquement la version Web de Virage. Au cours des prochains mois, une procédure vous sera proposée si vous souhaitez avoir accès uniquement au magazine complet en ligne. Bonne lecture !

>> Accéder au e-magazine

Source: Magazine Virage