100 $
Santé - Beauté
Dre Priscilla Bélisle, chiropracticienne
Dre Priscilla Bélisle, chiropracticienne
Olivette Rousseau vient tout juste de franchir le cap des 80 ans. Tout au long de sa vie, la femme originaire de Trois-Rivières a cherché à semer le bien autour d’elle et l’âge ne freine aucunement cette mission.
Depuis quelques années déjà, Mme Rousseau donne des ateliers de mieux-être, d’estime de soi et de confiance en soi à des adultes.
« Dans mon essence intérieure, je suis encore une enfant, explique-t-elle. Je suis très curieuse, j’aime goûter à la vie et j’aime redonner aux autres. »
Remplie de projets pour l’automne, l’octogénaire compte offrir des petites rencontres pour échanger sur les rêves. Elle aimerait aussi s’impliquer bénévolement à la Maison Albatros, un centre de soins palliatifs situé à Trois-Rivières.
« Je me considère chanceuse d’être en santé. J’aime ne pas avoir d’obligations, avoir de la liberté. À 80 ans, on prend davantage de temps pour observer, admirer la nature. Et que dire du temps de qualité que je peux passer avec mes petits-enfants. Ils ont tellement d’énergie et de choses à raconter; ils sont une richesse et je les adore. »