Nouvelle
Hydro-Québec vous invite à la vigilance
Hydro-Québec a communiqué avec le Réseau FADOQ pour aviser que des tentatives de f...
Le Réseau FADOQ lance sa campagne «Allez-y, trahissez votre âge», qui déboulonne certains mythes sur les personnes de 50 ans et plus.
Depuis plus de 50 ans, notre organisation s’active à mettre de l’avant l’apport des personnes de 50 ans et plus à la société et à combattre l’âgisme. Avec cette campagne qui revient pour une 2e année, nous attaquons de façon originale les perceptions négatives liées à l’âge, tout en rappelant la vaste gamme d’activités et de rabais que nous proposons.
Orchestrée par l’agence Tam-Tam\TBWA, cette campagne sera diffusée sur les grandes chaînes de télévision québécoises. Elle sera également visible sur les plateformes numériques et dans les centres commerciaux.
C’est le réalisateur multidisciplinaire Philippe Grenier qui avait signé les deux publicités vidéo de cette campagne produite par Romeo & Fils. Reconnu pour son esthétisme cinématographique, sa maîtrise de l’art de raconter une histoire et ses univers très définis, il présente, en deux 15 secondes une femme et un homme de plus de 50 ans, confiants, actifs et assumés.
La plus grande organisation d’aînés au pays souhaite que ce message favorise l’adoption d’une attitude plus positive et plus inclusive envers les personnes de 50 ans et plus. Après tout, être aîné, ça n’a rien de honteux.
Fort de ses 525 000 membres, le Réseau FADOQ est plus que jamais Assumé pour 50 ans et plus!
Accéder à la page de la campagne