Communiqué
La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît lance la 32e édition de ses Jeux régionaux
Une édition rassembleuse qui s’inscrit dans l’année du 55e anniversaire de l’organ...
Dans le cadre du lancement des festivités du 55e de notre région, la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît en collaboration avec le Club FADOQ St-Bruno-de-Montarville et le Club FADOQ St-Joachim de Châteauguay présentent : Chantal Lamarre – Steppettes et cornemuse, mise en scène de François Chénier.
Venez assister à un cabaret bio-comique pour célébrer l’arrivée du beau temps ensemble!
Après 40 ans dans le métier, c’est un retour aux sources, une salle, une scène, un spot; Chantal Lamarre convie le public à une soirée comme dans les bons vieux cabarets d’antan où on pousse la chansonnette et on ose la steppette.
Observatrice du monde, oiseau moqueur, animatrice et fille de scène qui, jusqu’à 60 ans, n’a jamais pensé la moindre seconde s’y aventurer seule, « elle chante, elle danse, elle joue la comédie », les « oooo » devraient succéder à des « aaa », avec promesse de rires et, peut-être même, l’indispensable petit « motton » d’émotion; bref, en toute prétention, une formule gagnante pour un variétés aux codes vintages qui exploite des enjeux bien actuels.
Le regard dans le rétroviseur pour envisager l’avenir avec moins de lourdeur; la pipelette qui commente les grands évènements avec son sens critique et sa drôlerie, la fille qui parle de société et de culture avec impétuosité et la femme pitre qui n’a jamais eu peur du ridicule se retrouveront, le temps d’une belle soirée, pour sortir de la grisaille, avoir la banane et l’envie de voir un peu la vie autrement… Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et tout ce qui se situe entre les deux, jeunes et nouveaux vieux ; Steppettes et cornemuses, est définitivement à inscrire à votre carnet de sorties!
Jeudi 28 mai 2026
Lieu : Centre Marcel-Dulude au 530, boulevard Clairevue, Saint-Bruno-de-Montraville, QC, J3V 6B3
Soir – 19h00
Prix de lancement des festivités du 55e : 32$ (frais inclus)
Une partie des profits sera remis à la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît et partagée sous forme de don au Club FADOQ St‑Bruno-de-Montarville.
Achat de billet : Cliquez ici
Vendredi 29 mai 2026
Lieu : Pavillon de L’Île au 480 Boulevard d’Youville, Châteauguay, QC, J6J 5T9
Jour – 15h00 ou Soir – 19h00
Prix de lancement des festivités du 55e : 32$ (frais inclus)
Une partie des profits sera remis à la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît et partagée sous forme de don au Club FADOQ St‑Joachim de Châteauguay.
Achat de billet : Cliquez ici
Admission générale (aucune place n’est assignée à l’avance)
Il est possible pour un membre FADOQ d’acheter plusieurs billets, y compris pour des personnes non membres.
Ouverture des portes : 60 minutes avant la représentation
Des frais de plateforme (0,92$) sont inclus dans le tarif du billet.
L’acheteur recevra le(s) billet(s) de couleur cartonné(s) par la poste à l’adresse indiquée dans la section coordonnées de l’acheteur lors de l’achat. Merci de bien vérifier l’adresse attribuée à votre carte de membre et modifier au besoin.
L’achat de billet est non remboursable et non échangeable.
Si vous avez besoin d’un siège pour personne à mobilité réduite, merci de communiquer avec nous au 450-347-0910 avant l’achat de billet(s).
Pour toute information, communiquez avec:
450-347-0910