Qui sommes-nous?

Le Réseau FADOQ…
Une saine évolution faite d’audace et de valeurs sûres

Le Réseau FADOQ est le plus grand organisme d’aînés au Canada, avec plus de 535 000 membres, 714 clubs, 16 regroupements régionaux et quelque 17 000 bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition de près d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.
Accédez au Rapport annuel 2018-2019

Notre mission

Le Réseau FADOQ rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits collectifs, valorise leur apport dans la société et les soutient par des programmes, services et activités, notamment en loisir, culture, sport et plein air.

Notre vision

Être le leader au Québec et une référence au Canada et à l’international pour assurer un vieillissement actif et de qualité.

Nos valeurs

Coopération ∴ Engagement ∴ Équité ∴ Intégrité ∴ Plaisir ∴ Respect ∴ Solidarité

La FADOQ – Côte-Nord, c’est…

10 650 membres  l  36 clubs  | 5 secteurs

Organisme à but non lucratif, le Conseil régional de l’Âge d’or de la Côte-Nord, maintenant désigné «FADOQ – Région Côte-Nord» a été officiellement enregistré en 1974 et s’est affilié à la Fédération de l’Âge d’or du Québec le 30 janvier 1975. Aujourd’hui, la région compte plus de 10 650 membres répartis dans 36 clubs couvrant 5 secteurs sur le territoire de Tadoussac à Blanc-Sablon.

Accédez au Rapport annuel 2016-2017