Offre d’emploi
Titre du poste : Technicien(ne) en loisirs
Adresse du lieu de travail: 7C rue de Oblats Nord, Ville-Marie, J9V 1H9
Salaire : à partir de 20,55 $ $/heure selon expérience, temps partiel, permanent.
La FADOQ – Région de l’Abitibi-Témiscamingue est un regroupement en plein développement qui regroupe environ 13 000 membres en Abitibi-Témiscamingue. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie. La FADOQ – Région de l’Abitibi-Témiscamingue défend et fait la promotion de leurs droits, valorise leur apport dans la société et les soutient par des programmes, services et activités.
Notre objectif est d’offrir des services exceptionnels à nos membres et développer des partenariats avec les différentes organisations de la région. Le recrutement et la rétention de nos membres sont au cœur de nos priorités.
Sous l’autorité de la directrice générale, le technicien(ne) en loisirs est responsable de la programmation loisirs pour les membres avec le soutien de la direction générale et offre des outils d’encadrement et de la formation aux clubs de l’âge d’or affiliés.
Dans le cadre de son emploi, le technicien(ne) aux loisirs effectuera les tâches suivantes :
- Aider à l’organisation et à la coordination d’événements et de formations;
- Gérer les budgets reliés aux événements, négocier avec les fournisseurs, établir et respecter les calendriers de réalisations ainsi que compléter les formulaires de subvention après la réalisation des événements.
- Coordonner les programmes Aîné Avisé, Dans la peau d’un aîné et les Ateliers Tablette;
- Mettre à jour le site Web et coordonner l’infolettre pour les membres;
- Gérer les inscriptions aux événements;
- Gérer les réseaux sociaux reliés aux événements;
- Rédiger, réviser la correspondance, les formulaires et autres documents de gestion;
- Offrir son soutien à la directrice générale;
- Offrir son soutien aux conseils d’administration des clubs de l’Âge d’Or affiliés en produisant des documents, effectuant des appels ou tout autre support administratif requis;
- Préparer des procédures et processus de travail, les diffuser aux autres employés;
- Assurer la gestion de sa petite caisse et effectuer les dépôts en argent comptant;
- Remplacer le ou la responsable à la clientèle lors de ses absences;
- Autres tâches connexes.
Veuillez prendre note que des déplacements occasionnels pourraient être demandés pour des rencontres, des formations ou la réalisation d’événements, aux frais de l’employeur.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae au jacinthe.doyon@fadoq-at.qc.ca d’ici le 15 décembre prochain.