Communiqué
Synthèse de l'Assemblée Générale Annuelle du 5 juin 2025
Gatineau, le jeudi 12 juin 2025 — La FADOQ – Région Outaouais tient à remercier si...
La Journée FADOQ-Golf 2024 a déjoué les pronostics alors que les membres ont pu jouer leur ronde sans qu’aucune goutte de pluie ne vienne les déranger, le 27 mai dernier.
Les prévisions annonçaient une journée pluvieuse au Club de Golf Atlantide, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, mais les dieux du golf ont été avec les participants et participantes qui ont même eu droit à quelques rayons de soleil.
Cette année, le Réseau FADOQ a offert une serviette en microfibre aux couleurs de l’organisation à tous les golfeurs et toutes les golfeuses.
Se déroulant sur le parcours Don Quichotte, les membres ont pu se mesurer au professionnel en titre du terrain, Gino Verilli, sur le deuxième trou. Sept personnes ont réussi à mettre leur balle plus près que M. Verilli sur cette normale 3, si bien qu’elles ont été incluses dans un tirage pour un prix de présence.
Après un mot de la présidente du Réseau FADOQ, Gisèle Tassé-Goodman, le souper trois services a ravi tous les convives en soirée. Des prix de présences ont également été tirés.
Le Réseau FADOQ souhaite d’ailleurs remercier ses précieux partenaires Beneva, Intact Assurance et Sécuriglobe.