Nouvelle
Six nouveaux rabais à découvrir pour simplifier votre quotidien!
De nouveaux partenaires enrichissent l’offre FADOQ! Que ce soit pour prendre soin ...
La FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans l'organisation. De plus, elle les tient au courant des multiples gestes qu’elle pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre FADOQ*, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1 000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utilisez l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez. *Ne s'applique qu'aux membres ayant une carte FADOQ valide.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent à la FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
La FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
La journée d’aujourd’hui marque les deux ans du début de la pandémie mondiale. Des milliers d’aînés ont perdu la vie à cause de la COVID-19 et ils seront pour toujours dans nos mémoires.
Après plusieurs confinements, nous sommes heureux de revoir nos membres en présentiel.
Nos bénévoles dans nos quelque 700 clubs s’activent aux quatre coins du Québec afin de vous accueillir dans vos activités préférées.
La reprise de nos activités en personne est bénéfique puisqu’elles permettent de maintenir une vie sociale active, ce qui favorise une saine santé mentale et physique.
À tous nos membres, nous avons hâte de revoir vos sourires et de nous amuser avec vous.
Visionnez la capsule spéciale de la présidente ci-dessous :