Le réseau FADOQ

Le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus de la province et LA référence en matière de qualité de vie des aînés québécois.

En savoir plus sur le Réseau

Le Bouton Argenté

Entièrement dédié à la qualité de vie des aînés depuis près d’un demi-siècle, le Réseau FADOQ a choisi le Bouton argenté comme symbole de cette cause essentielle pour les aînés d’aujourd’hui et de demain. Ses quatre trous représentent les quatre piliers d’une qualité de vie adéquate pour tous les aînés : santé, bien-être, appartenance et sécurité.

La campagne annuelle du mouvement Bouton argenté, chaque automne, incite les gens de tous âges à accrocher fièrement un Bouton argenté à leurs vestes et vestons, en appui au contrat social lié à ce mouvement.

Acheter un Bouton

Plus de 100 000 personnes et des centaines de municipalités et organismes ont déjà signé le contrat social, s’engageant ainsi à poser des gestes concrets pour améliorer la qualité de vie de ceux qui ont bâti notre société.

Adhérer au contrat social

La qualité de vie des aînés constitue l’ADN même du Réseau. Ainsi, qu’il s’agisse de retraite ou de travail, de santé ou d’hébergement, qu’importe…

Accéder au site du Bouton Argenté