Le réseau FADOQ

Le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus de la province et LA référence en matière de qualité de vie des aînés québécois.

En savoir plus sur le Réseau

Du bonheur à l’école primaire Du Parc

C’est avec une immense fierté que le Réseau FADOQ a remis le 5 octobre un chèque de 4500 $ à l’école primaire Du Parc à Laval, l’une des trois écoles parrainées par l’équipe cycliste FADOQ – Énergie grise Argon 18. En ce qui concerne les deux autres écoles primaires, il s’agit de l’école Saint-Félix de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de l’école Jean-de-Brébeuf en Outaouais. Les sommes remises ont été amassées lors de l’édition 2018 du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie. Elles permettront aux établissements scolaires de se procurer du matériel sportif ou encore d’organiser des activités physiques pour les jeunes.

Remise du chèque à l'école Du Parc      Remise du chèque à l'école Du Parc

Depuis 2012, le Réseau FADOQ participe au Grand défi Pierre Lavoie afin d’amasser des fonds pour différentes écoles issues de milieux défavorisés. Il s’agit d’une cause très importante pour le Réseau, car elle s’accorde parfaitement avec sa mission. En effet, le Grand défi Pierre Lavoie tente de sensibiliser les gens, de tous âges, à l’importance d’adopter de saines habitudes de vie. De son côté, le Réseau FADOQ sensibilise les personnes de 50 ans et plus aux bienfaits d’un vieillissement actif.

Sur la photo de gauche : Madame Sophie Lauzon, conductrice du motorisé de l’équipe cycliste FADOQ – Énergie grise Argon 18, Monsieur Frédéric Tremblay, professeur d’éducation physique de l’école primaire Du Parc, Madame Sylvie Vaillancourt, directrice de l’école primaire Du Parc, Madame Manon Gibeault de la FADOQ – Région de Laval et Monsieur Pierre Dumais, capitaine de l’équipe cycliste FADOQ – Énergie grise Argon 18 © Réseau FADOQ

Sur la photo de droite : Les jeunes de l’école primaire Du Parc très attentifs lors de la remise du chèque © Réseau FADOQ