Communiqué
Journée internationale des aînés : des organisations nationales unies pour soulign...
À l'occasion de la Journée internationale des aînés, sept organisations nationales...
La FADOQ est le plus grand organisme de personnes de 50 ans et plus au Canada, avec plus de 600 000 membres, 690 clubs, 16 regroupements régionaux et près de 4 700 administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.
Pourquoi vous joindre à la FADOQ ?
Vous rêvez d’un environnement humain, collaboratif et stimulant, au coeur d’une mission sociale porteuse de sens ? Joignez-vous à une équipe passionnée, où les idées circulent et où vos talents feront vraiment la différence. Nous recherchons une personne polyvalente et créative, capable de mener des projets variés et de faire rayonner l’image de la FADOQ à travers ses canaux numériques et traditionnels.
Vos principales responsabilités
Relevant du directeur des communications et des affaires publiques, vous serez responsable de la planification, de la mise en œuvre et de l’évaluation des stratégies de communication internes et externes. Vous contribuerez activement à la visibilité de l’organisation, au soutien de ses activités et au renforcement de son image auprès de ses différents publics. Vous serez également responsable du développement et de l’optimisation des activités sur les médias sociaux.
Communication générale
Médias sociaux
Profil recherché
Ce que nous offrons
Intéressé.e?
Faites-nous parvenir votre CV et votre portfolio à ressources.humaines@fadoq.ca avant le 4 juillet 2025. On a hâte de découvrir votre talent !
Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.