Le réseau FADOQ

Le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus de la province et LA référence en matière de qualité de vie des aînés québécois.

En savoir plus sur le Réseau

En primeur : « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux? »

En ce 1er octobre, Journée internationale des aînés, le Réseau FADOQ lance sa 5e campagne du Bouton argenté, sous le thème « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux? ». Pour vous remercier d’être de véritables ambassadeurs, le Réseau vous offre de voir en primeur la publicité originale qui sera présentée au cours des prochaines semaines à la télévision.

Adoptant un message dynamique et mobilisateur, cette campagne amorce un tournant visant à inciter la société à adopter une attitude plus positive et plus inclusive envers ses aînés. Elle reprend la chanson à succès de Ray Ventura « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux », popularisée notamment par Charles Trenet.

L’ancienne version a été remasterisée, passant de ses couleurs d’origine à un son plus moderne, à l’image de l’intention de la campagne qui est de transformer le regard que porte la société sur ses citoyens de 50 ans et plus.

Toutefois, l’objectif ultime de la campagne reste inchangé : favoriser une qualité de vie adéquate pour les aînés d’aujourd’hui et de demain, en mettant de l’avant ses quatre piliers : santé, bien-être, appartenance et sécurité.

Au cours du mois d’octobre

La campagne « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux? » se déroulera au cours du mois d’octobre. Une publicité de 30 secondes sera présentée sur les grandes chaînes de télévision québécoises. Des messages radio de 30 secondes seront aussi diffusés sur les principaux postes des grands centres et des régions.

De plus, des publicités numériques apparaîtront sur les différentes plateformes médiatiques et culturelles en région. Les médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest) seront alimentés. Aussi, le contenu du site leboutonargente.ca a été renouvelé et des infolettres seront publiées.

Portez votre Bouton!

Pour faire écho à cette campagne publicitaire majeure, portez fièrement votre Bouton argenté! Si vous n’avez pas encore le vôtre, vous pouvez vous le procurer au coût de 2 $ sur le site internet en cliquant ici ou dans les regroupements régionaux FADOQ partout dans la province.

Fort de ses 500 000 membres, le Réseau FADOQ contribue au bonheur des personnes de 50 ans et plus!

Source: Réseau FADOQ