« 500 000 membres… 500 000 histoires » : deux nouvelles capsules à votre image

À la suite du succès obtenu lors des premières semaines de sa campagne publicitaire sur le Web intitulée « 500 000 membres, 500 000 histoires », le Réseau FADOQ lance deux nouvelles capsules vidéo inspirées des histoires vécues par ses 525 000 membres.

« Les résultats de la campagne ont largement dépassé nos espérances. Nous tenons à remercier nos membres qui ont tant d’histoires à raconter. Vous êtes inspirants », a déclaré le directeur général du Réseau FADOQ, Danis Prud’homme.

Ces capsules ont pour objectif de démontrer tous les avantages et les multiples intérêts à adhérer au Réseau FADOQ. Après avoir abordé les thèmes de la perte d’emploi, de la solitude après un deuil et du maintien d’une vie sociale et active, la campagne met de l’avant l’importance d’un organisme comme le Réseau FADOQ au moment de s’adapter aux bouleversements soudains de la vie.

Les histoires de Michel et Marie

Connaissez-vous Michel?

À la suite d’une mauvaise chute, ce grand voyageur ne pensait plus pouvoir découvrir le monde. Voyez l’histoire de cet homme qui continue de se fabriquer des souvenirs.

histoire de Michel


Connaissez-vous Marie?

À la suite d’un déménagement imprévu, Marie découvre le Réseau FADOQ grâce à son assureur. Voyez l’histoire de cette femme dont la transition à sa nouvelle vie a été facilitée par cette découverte.

histoire de Marie

Comme Michel et Marie, vous souhaitez adhérer au Réseau FADOQ?

REJOIGNEZ NOS 500 000 MEMBRES, ADHÉREZ