Mot de la nouvelle présidente de la FADOQ – Région île de Montréal

Chers et chères membres,

Lors de l’assemblée générale annuelle en avril dernier, j’ai été nommée présidente de la FADOQ – Région île de Montréal. Après avoir servi comme vice-présidente pendant cinq ans, ce fut un honneur pour moi d’accepter ce poste et de pouvoir m’investir pour assurer une progression continue de cet organisme avec l’aide du conseil d’administration et de l’ensemble des employés.

La FADOQ est en constante évolution, tournée vers l’avenir avec pour objectif l’amélioration continue de la qualité de vie des aînés. Je vise à poursuivre  cet objectif dans le but de combler les besoins de nos membres. Un sondage à cet effet s’est d’ailleurs tenu au cours de l’été. Peut-être avez-vous été contacté? Les informations recueillies nous permettront, lors de notre journée de réflexion stratégique, de voir comment nous pourrons répondre à vos besoins et satisfaire vos intérêts dans la mesure de nos capacités. Nous voulons, entre autres, innover dans la façon de faire les choses en suscitant la collaboration entre les clubs, notamment pour organiser des activités.

Tout en continuant à vous offrir d’excellents services, nous voulons améliorer notre prestation et cela sera réalisé grâce à vos commentaires et grâce à votre participation de plus en plus grande à tout ce que nous faisons.

Je tiens à vous remercier de votre fidélité en espérant que vous continuerez de participer en grand nombre à nos activités.

Jocelyne Wiseman

Présidente

Source: FADOQ - Région Île de Montréal