Plusieurs activités pour souligner la Journée internationale des aînés

En ce 1er octobre, le Réseau FADOQ veut rendre hommage aux hommes et aux femmes qui ont bâti notre société et qui y contribuent toujours de façon exceptionnelle.

Dans le cadre de cette journée thématique, le Réseau FADOQ, qui travaille tout au long de l’année pour assurer aux personnes de 50 ans et plus une qualité de vie adéquate, met les aînés en lumière de plusieurs façons.

Débat électoral du Réseau FADOQ : priorité aux aînés

Ce débat, organisé par le Réseau FADOQ, aura lieu à l’amphithéâtre du Gesù, aujourd’hui le 1er octobre, à 19 h, au 1200, rue de Bleury, à Montréal. Le Réseau veut ainsi faire en sorte que les aînés soient au cœur des priorités du prochain gouvernement fédéral. En savoir plus sur le débat

Les gens intéressés à assister au débat peuvent s’y inscrire gratuitement.

S'inscrire au débat

Campagne automnale : « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? »

Adoptant un message dynamique et mobilisateur, cette campagne, qui a débuté le 28 septembre et se poursuivra jusqu’au 28 octobre, vise à inciter la société à adopter une attitude plus positive et plus inclusive envers ses aînés.

Une publicité de 30 secondes sera présentée sur les grandes chaînes de télévision québécoises. De plus, des publicités numériques apparaîtront sur les différentes plateformes de médias sociaux. En savoir plus sur la campagne

Diverses activités en région

Aujourd’hui et tout au long du mois d’octobre, plusieurs activités auront également lieu un peu partout à travers la province : salons, portes ouvertes, expositions, etc.

À l’occasion de la Journée internationale des aînés, le Réseau FADOQ est particulièrement fier de regrouper et de représenter 535 000 personnes de 50 ans et plus!

Source: Réseau FADOQ