Regroupement des Retraités du CHUM (RRCHUM)

Connaissez-vous le RRCHUM?

Depuis 20 ans, les membres de l’exécutif ont répondu majoritairement aux buts fixés par le Regroupement, qui consistent, entre autres,  à favoriser des rencontres pour échanger entre les membres et à promouvoir des activités sociales et culturelles.

Les rencontres ont lieu de façon régulière trois fois par année. Par exemple, les activités estivales ont permis de découvrir plusieurs éleveurs, notamment de bisons d’alpagas, d’abeilles, et de fabricants de produits variés, tels que  savons, lavande, cidre, ainsi  que  plusieurs sites du patrimoine québécois comme  Le vieux St-Eustache, le Parc Lafontaine et le Château Ramezay.

Des conférences sont également offertes sur différents  thèmes, dont la santé, la sécurité, l’anxiété, la gestion des émotions, la fraude chez les aînés.

Depuis quelques années, le Dîner de l’Amitié est très populaire et festif. Il permet une rencontre agréable après nos hivers rigoureux.

Nous poursuivrons nos buts tout en essayant de maintenir les adhésions à 110 membres. Nous remercions très sincèrement la FADOQ pour l’aide apportée lors de la mise sur pied du Regroupement et pour son appui au cours de toutes ces années.

Notre prochaine activité sera la croisière sur le Richelieu et, à l’automne, une conférence donnée par le Dr Brazier aura pour titre Les médicaments sans ordonnances et leurs interactions avec ceux prescrits.

Pour plus d’information, contactez Rose-Louise Wooley au 450 674-6867.

Source: FADOQ - Région Île de Montréal