Réseau FADOQ est le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus de la province et la référence en matière de qualité de vie des aînés québécois. En savoir plus

Choisissez votre langue

Choisissez votre région

ou Trouver ma région par code postal

Trouver ma région par code postal

* Entrez un code postal valide

ou Trouver ma région dans une liste

Choisissez votre langue

Choisissez votre région

ou Trouver ma région par code postal

Trouver ma région par code postal

* Entrez un code postal valide

ou Trouver ma région dans une liste

Mise en place des actions de la Municipalité amie des aînés de la MRC des Collines

Bonjour,

Dans le cadre de la mise en place des actions MADA (Municipalité amie des aînés) de la MRC des Collines, nous devons former un comité dont siégerons un employé et un membre du conseil de la MRC des Collines ainsi que de 2 à 3 aînéEs de la MRC des Collines (Pontiac, La Pêche, Chelsea, Cantley, Val-des-Monts, Notre-Dame-de-la-Salette et L’Ange-Gardien). Ce comité se rencontrera, le jour, à la MRC à Chelsea ou à nos bureaux à Cantley de 2 à 4 fois en 2019. Si vous êtes intéressés à faire une différence dans votre MRC ou si vous connaissez unE aînéE qui serait intéressée, faites-moi signe! Les frais de déplacement seront remboursés pour les aînés. Les rencontres débuteront fin juin ou début juillet.

Merci d’avoir à cœur les aînés d’aujourd’hui et de demain et de partager dans vos réseaux de la MRC des Collines.

Bonne journée

Lyne Besner
Directrice
Table autonome des aînés des Collines