Nouvelle
Malgré l’insatisfaction, la FADOQ prête à collaborer avec la secrétaire d’État pou...
À la suite de la nomination du cabinet ministériel du gouvernement fédéral, la FAD...
La FADOQ est le plus grand organisme de personnes de 50 ans et plus au Canada, avec plus de 600 000 membres, 690 clubs, 16 regroupements régionaux et près de 4 700 administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.
Pourquoi vous joindre à la FADOQ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et engagé auprès des personnes aînées du Québec? Joignez-vous à une équipe où professionnalisme rime avec bienveillance.
Vos principales responsabilités
Relevant de la direction générale, le ou la secrétaire de direction assistera et soutiendra la directrice générale dans ses fonctions administratives. Véritable bras droit, il/elle jouera un rôle clé dans la coordination des activités stratégiques et opérationnelles. Il/elle assurera également la préparation, la tenue et le suivi de diverses réunions et rencontres, notamment celles du Conseil d’administration, du comité de gestion et de leurs comités de travail.
Secrétariat (55 %)
Soutien administratif (45 %)
Ce que nous recherchons
Ce que nous offrons :
Intéressé.e?
Faites-nous parvenir votre CV à ressources.humaines@fadoq.ca avant le 30 mai 2025. On a hâte de vous rencontrer! Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.