Le réseau FADOQ

Le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus de la province et LA référence en matière de qualité de vie des aînés québécois.

En savoir plus sur le Réseau

L’équipe cycliste de la FADOQ encourage les saines habitudes de vie à l’École Jean-de-Brébeuf

L’École Jean-de-Brébeuf de la Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais (CSPO) a reçu, lundi dernier, un montant de 5 500 $ amassé par l’équipe cycliste de la FADOQ dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie. Ce don permettra à l’école d’acheter du matériel sportif et d’organiser des activités physiques favorisant les saines habitudes de vie chez les élèves.

Toutes les équipes cyclistes inscrites à la 10e édition de l’événement du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie, qui a eu lieu du 14 au 17 juin 2018, devaient parrainer au moins une école primaire de son choix pour, entre autres, exercer une forme de parrainage auprès des jeunes en matière de saines habitudes de vie.

Le président de la CSPO, M. Mario Crevier, était présent lors de la remise du chèque : « Je remercie sincèrement la FADOQ pour son implication et sa générosité. En plus de permettre notamment l’achat de matériel de cirque, le renouvellement de matériel d’éducation physique et l’organisation d’activités sportives à l’École Jean-de-Brébeuf, l’équipe cycliste de la FADOQ est la preuve qu’il n’y a pas d’âge quand il s’agit de saines habitudes de vie. C’est un bel exploit ! »