Magazine et bulletin
La revue FADOQ Lanaudière
Produite quatre fois par année, elle est disponible en version électronique et ins...
Du 24 au 30 avril se déroule la 48e édition de la Semaine de l’action bénévole. Pour l’occasion, le Réseau FADOQ tient à saluer et reconnaître les quelque 10 000 bénévoles qui s’investissent chaque année et sans qui notre organisation ne pourrait exister.
L’action bénévole est une puissante source de richesse collective. Inestimable, elle permet de sortir de l’isolement, notamment en rencontrant de nouvelles personnes. Chaque geste bénévole a un impact bénéfique sur la vie des gens.
À travers le Québec, nos bénévoles donnent généreusement de leur temps pour permettre le déroulement d’activités sportives, culturelles et de loisir tout au long de l’année. Ils rendent également possible l’existence des centaines de conseils d’administration de notre Réseau, que ce soit pour les clubs, les régions ou le CA provincial.
« Votre dévouement permet à notre organisation de continuer à remplir sa mission d’améliorer la qualité de vie des personnes aînées. Sans vous, rien de tout ça ne serait possible », souligne Gisèle Tassé-Goodman, présidente du Réseau FADOQ.
Pour le plus grand regroupement d’aînés au pays, la Semaine de l’action bénévole est donc un moment tout désigné pour souligner l’apport exceptionnel de ses milliers bénévoles. Il est primordial pour nous de vous dire MERCI.
À VOIR : un message de remerciement de Gisèle Tassé-Goodman