20 % sur le tarif « admission générale »

Sur présentation de la carte de membre, un rabais de 20 % sur le tarif « admission générale » est offert pour deux concerts de Noël présentés à Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours dans le cadre du festival Les Choralies.

Le premier concert aura lieu le 5 décembre à 19 h 30, en ouverture du festival Les Choralies. Pour l’occasion, le baryton Gino Quilico sera accompagné de son pianiste, Dominique Boulianne, d’un violoniste et un violoncelliste, dans un programme de belles mélodies des Fêtes tirées de son album Secrets de Noël. À noter que des billets « cocktail-bénéfice » sont également disponibles au coût de 150 $ pour les personnes désireuses de rencontrer les artistes après le spectacle à l’occasion d’une réception privée.

Le second concert aura lieu le 21 décembre à 20 h, pour marquer la fermeture du festival Les Choralies. Au programme : le Magnificat en ré de Jean-Sébastien Bach et la Cantate BWV10 pour chœur. En première partie, les spectateurs auront droit à un extrait de l’oratorio Marguerite, une création originale de Maria Jiminez, créée pour le 400e de naissance de Marguerite Bourgeoys qui sera souligné par des activités spéciales tout au long de l’année 2020.

Comment faire pour acheter les billets avec le rabais : Achat en ligne pour le concert du 5 décembre et le concert du 21 décembre.

Les billets sont en vente à la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours, au 400 rue Saint-Paul Est, Vieux-Montréal (Métro Champ-de-Mars). Renseignements et réservations téléphoniques : 514-282-8670, poste 239