Communiqué
Patrice L’Écuyer en vedette dans le nouveau numéro de Virage
L’animateur, acteur et maintenant humoriste, Patrice L’Écuyer, est en couverture d...
La FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans l'organisation. De plus, elle les tient au courant des multiples gestes qu’elle pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre FADOQ*, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1 000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utilisez l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez. *Ne s'applique qu'aux membres ayant une carte FADOQ valide.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent à la FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
La FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
« La FADOQ-Région Estrie désire mettre en garde ses membres et les visiteurs du Salon FADOQ Estrie Hyundai Sherbrooke 2016, concernant l’achat de forfaits vacances à temps partagés, communément appelés « time-sharing ».
Ces contrats ne sont pas illégaux et une fois signés, vous vous engagez à les respecter. Ils ne peuvent être annulés que dans des circonstances particulières et suite à des démarches judiciaires longues et coûteuses devant les tribunaux.
Nous vous recommandons de ne jamais signer un contrat immédiatement, bien que le vendeur se fasse très insistant. Ils essaieront de vous convaincre de signer rapidement en vous promettant des prix qui n’en valent pas la peine. Prenez le temps d’y réfléchir et de consulter un avocat si vous ne comprenez pas bien les modalités du contrat que vous vous apprêtez à signer.
La FADOQ -Région Estrie n’assume aucune responsabilité pour les dommages que pourraient subir ses membres ou des membres du public découlant d’ententes qu’ils concluent avec des tiers alors qu’ils assistent aux activités qu’elle organise. »