Nouvelle
6 façons de profiter pleinement de l’été au Québec
L’été est la saison idéale pour s’évader, profiter de la nature et faire des décou...
La FADOQ informe ses membres sur tout ce qui se passe dans l'organisation. De plus, elle les tient au courant des multiples gestes qu’elle pose sur la place publique pour améliorer leur qualité de vie: mémoires, revendications, nouvelles, éditoriaux, publications…
En tant que membre FADOQ*, vous profitez de partenariats avantageux, près de 1 000 rabais et privilèges. Vous avez accès à une panoplie de rabais et privilèges aux quatre coins du Québec. Faites le plein d’économies dans toutes les sphères de votre vie! Utilisez l’application FADOQ pour découvrir les rabais où que vous soyez. *Ne s'applique qu'aux membres ayant une carte FADOQ valide.
Les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent adopter un mode de vie actif, rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences trouveront assurément ce qu’elles cherchent à la FADOQ qui fait bouger plus de 70 000 personnes chaque semaine.
La FADOQ prend les grands moyens pour sensibiliser, former et outiller ses membres, et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Ces renseignements prennent la forme d’ateliers, de plateformes Web, d’articles concis, de fiches à jour et autres, suivant le principe qu’une personne aînée avertie en vaut deux!
Date : 1er août à 20h
Lieu : Amphithéâtre Fernand Lindsay
Fondé en 1978, le Festival de Lanaudière figure aujourd’hui parmi les leaders nord-américains en musique classique. Situé en pleine nature, le Festival offre une programmation alliant talents internationaux incontournables et grands artistes d’ici, tant à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay que dans des églises ou des lieux agrotouristiques de la région. Son expérience immersive complète et conviviale conjugue l’atmosphère des plus grandes salles de concert du monde avec une nature chaleureuse et enveloppante.
Peu d’artistes auront marqué la scène musicale québécoise et canadienne de manière aussi profonde et durable que Kent Nagano, directeur musical de l’OSM pendant plus de quinze ans.
Pour son grand retour à Lanaudière en tant que chef émérite de l’Orchestre, il revisite des oeuvres phares de son répertoire, entourés de solistes de premier plan – ce soir, la majestueuse Troisième de Brahms et la subtile Rhapsodie pour clarinette et orchestre de Debussy, défendue par Todd Cope, clarinette-solo de l’OSM.
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
« (Requis) » indique les champs nécessaires
*Le tirage aura lieu le 22 juillet 14h.